m

m

mardi 1 octobre 2013

L'AZILE LE PLUS SÛR S10E02


Ma voisine me le dit souvent "La rue c'est la vie qui va. Viva la viva la vida". Vous l'aurez compris, j'ai une voisine fan de Michel Fugain. "Pas le Fugain chochotte des années 70 avec ses chansons du style 'le bonheur c'est d'être heureux' et 'les oiseaux volent dans le ciel bleu'. Pas du tout" se plaît-elle à me répéter. "Je suis  beaucoup plus fan du Fugain-moustaches des années 80". Si elle savait à quel point je m'en fous.....et vous aussi  j'en suis sûr. Ben vous avez tort car il y a un rapport direct entre Michel Fugain, ma voisine, et l'émission de l'Azile de cette semaine. Lequel ? Pour le savoir il faut lire la suite.





L'AZILE LE PLUS SÛR S10E02

Le tracklisting

01 - Tank of Danzig : The people are hungry (Not Trendy, Idiot Records / Music à la  coque)
02 - Bass Tone Trap : Stay there (Trapping, BTT Records / Music à la coque)
03 - Plus Instruments : Paradise (Exile in Paradise, Vinyl-on-demand)
04 - Zola Jesus : In your nature (Versions, Sacred Bones)
05 - Mir : Karma fuck up / Wheel of fortune (Shock Your Moneymaker, A tree in a field)
06 - Ultra Zook : Pisote ! (Epuzz, Gnougn / Human Feather Records)
07 - Rashad Becker : Dances II (Traditional music of notional species vol. 1, Pan-Act)
08 - Caspar Brötzmann / Nohome : Four (Nohome, Trost)
09 - Whisperings : Black body radiation (The bird, the breath, and the razorsharp dream, Unit
Records)
10 - The Dead C : Courage (Armed courage, Ba Da Bing Records)
11 - Ken Vandermark's Topology nonet : Impressions of astral spirits-age (Impressions of Po
Music, Okka Disk)
12 - Donato Dozzy : Vaporware 3 (Plays Bee Mask, Spectrum Spools)


  Le streaming






Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire