m

m

samedi 7 décembre 2013

L'AZILE LE PLUS SÛR S10E15



Je poste ce 15ème Azile avec quelques jours de retard. Faut dire que je n'ai pas eu de temps à y consacrer car j'ai été très pris par le Téléthon auquel je suis très investi...
Mais non !!!! Je plaisante ! Je m'en fous du Téléthon !!! En fait j'ai glandé car j'étais pas très motivé ! Le temps pourri, le taff, le live de Laurent Voulzy, le froid...tant de raisons qui foutent le moral à plat et font que cet épisode arrive le week-end. Enfin bon...ça y est c'est fait ! Ca rassure, mais ce qu'il y a de plus rassurant, c'est que les vieux énergumènes des musiques obliques ne sont pas si ramollos et ont de beaux restes.
Cette semaine l'Azile le + Sûr rend visite à quelques grands anciens toujours énervés qui publient encore de nouveaux disques impossibles : Foetus , Chrome, Rhys Chatham, Fred Frith, Christian Marclay, Henry Kaiser, William Winant, Phill Niblock.
Des monstres des musiques expé qui ont démarré à l'époque du téléphone à cadran, qui ont connu les magnétos à bandes Revox, les combis wolkswagen, le punk primitif au CBGB, les ghetto-blasters à piles.Des vieux qui revêraient pour leurs vieux jours d'une bonne appli sur smartphone pour travailler leurs gammes pentatoniques, mais qui sont encore obligés de transporter leurs micro-sillons sur leur dos.Bref, l'Azile comme si vous y étiez il y a 30 ans. Et y a 30 ans c'était la bonne époque. Y avait pas encore le Téléthon. Alors plutôt que d'appeler le 3637, venez tous cliquer sur Lire la suite











L'AZILE LE PLUS SÛR S10E15



Le tracklisting

01 - Marriage : Mole Skullder (For Brötzmann, Monofonus Press)
02 - Marriage : All Seeing Eyephone (extract) (For Brötzmann, Monofonus Press)
03 - Foetus : Red and Black and Gray and White (Soak, Ectopic Ents)
04 - Magik Markers : Screams of Birds and Girls (Surrender to the Fantasy, Drag City)
05 - Chrome :  Atobahn Brazil (Half Machine From The Sun - Lost Tracks, Pledge Music)
06 - Rhys Chatham : Harmonie du Soir (extract)(Harmonie du Soir, Northern Spy)
07 - Heatsick : Mimosa (Re-Engineering, PAN records)
08 - Henry Kaiser :  Basho's journey (Requia and Other Improvisations for Guitar Solo, Tzadik)
09 - Fred Frith & Christian Marclay : Live at Cafe OTO 2012 (extract) (Live at Cafe OTO 2012, OTORoku)
10 - Tsembla : Vasen Ksi Kolmas Ovi (Nouskaa Henget, New Images)
11 - Sanggar Ceraken of Bali : The Unavailable Memory of (Gamelan Cage, Sargasso)
12 - William Winant : Song of Quetzalcoatl (Five american percussion pieces, Poon village)
13 - Taylor Ho Bynum : Navigation (possibility abstract XI) (extract) (Navigation the Complete, Firehouse12 Recordings)
14 - Phill Niblock : Two Lips - Zwerm Guitar Quartet (extract) (Touch five, Touch records)


Le streaming




Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire