m

m

dimanche 8 février 2015

L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-24 - "Consoles et Crémaillère"

Vous n'êtes surement pas au courant si vous n'êtes pas créateur d'entreprise car on en parle très peu dans les médias et même dans l'émission de Jean-Gilles Morandini sur Europe 1, mais dès le 8 mars, chaque entreprise devra être équipée d'un détecteur de fumiers.

A l'Azile, forts de nos 169 salariés et 238 stagiaires, nous avons à coeur de savoir si dans cette masse de personnes, nous n'avons pas fait d'erreurs de recrutement en employant, au moins, un fumier.

Nous sommes des rebelles à l'Azile, donc vous imaginez bien que les "obligations" c'est pas trop notre truc. Moi, il m'arrive d'écouter Difool sur Skyrock donc vous vous doutez bien qu'on m'la fait pas, à moi...J'ai aucune limite....Total rebelle "à donf les ballons" comme disent les jeunes branchés à pleins tubes. Mais bon....ce détecteur est une très bonne idée finalement et nous l'avons essayé à l'Azile.

Le résultat est que sur l'ensemble des salariés et des stagiaires, seul un fumier a été détecté. On a voulu le rencontrer. Il s'agit de Rodéric-Pacôme embauché y a deux semaines au service comptable. Comme vous pouvez le constater sur la photo, on pourrait penser que le détecteur n'était pas forcément utile et que ça se voit tout de suite, mais bon....On lui a fait passer un entretien et là ça a été la confirmation directe. Il nous a dit "Je crois au management". On s'est tous regardés en se demandant "C'est quoi c'blaireau ?" et on l'a viré direct à grands coups de lattes dans les côtes car on ne veut pas de minables à l'Azile. Au final, nous sommes ravis de ce détecteur de fumiers. Pour info, les banques, les partis politiques et les chaînes de TV seront exemptés de cette obligation pour des raisons que vous comprenez bien.

En tous cas, pour ce XXIVème opus de la saison, vous ne risquez pas d'entendre le détecteur de mauvais goût musical car, pour l'inauguration de son siège brétillien tout rutilant, l'Azile vous propose sa nouvelle carte avec sa formule Ni-Ni incontournable : "Ni fait à côté, Ni tout à fait dedans".

Pour pimenter ces libations joyeuses et chauffer cette digne maisonnée : un croisement éthioporock à la sauce lyonnaise ; un assortiment de mezzés de tubes électroniques égypto-libanais pour alimenter le danzfloor ; un trio de petits suisses virtuoses en brutalprog ultra-cash ; la réincarnation du Crocus Behemoth en Docteur Faustus ; Charles Hayward pour une séance de bashing à contretempo ; un revenez-y d'Erase Errata pas rayées de la carte et rangées du postBeefheartisme ; trop de pas assez par trois improvisateurs freaks chaussés de semelles filantes de fondation ; un no man's land de tables tournantes sur tapis de peaux ; un chuintement de tyauterie que kiffe grave Michel Doneda et pour bien pendre le tout une confrontation d'orgues sans barbarie entre MM. Guionnet & Bonvalet.

Pour préserver vos jeunes des dangers du chômage et de l'oisiveté djihadiste, engagez-les dès aujourd'hui au service récréatif d'assaisonnement obligatoire de l'Azile. Bulletin d'engagement après un clic sur "Lire la suite"








L'AZILE LE PLUS SÛR - FORMULAIRE D'ADMISSION 11-24


Le tracklisting

1 - uKanDanZ : Endè Iyèrusalèm (Lantchi Biyé / Endè Iyèrusalèm EP, Dur & Doux)
2 - Maurice Louca : Maksim (Benhayyi al-baghbaghan (Salute the Parrot), Nawa Recordings)
3 - Malayeen : Fifi (S/T, Annihaya / Discrepant)
4 - Schnellertollermeier : X (X, Cuneiform records)
5 - Pere Ubu : Dr Faustus (Carnival of Souls, Fire records)
6 - Charles Hayward : Postcode Scam (Anonymous Bash, Samarbeta)
7 - Erase Errata : In Death I Suffer (Lost Weekend, Under the Sun)
8 - Tribraque : Tina Tinnabaris (Le Passé du Futur est toujours Présent, Bloc Thyristors / Trace)
9 - eRikm & Martin Brandlmayr : Underdense (Ecotone, Mikroton)
10 - Michel Doneda : Après Canal (Everybody digs Michel Doneda, Relative Pitch)
11 - Jean-Luc Guionnet + Thomas Bonvalet : Loges de souffle (extract) (Loges de souffle, BeCoq records)


Le streaming  (faible qualité 64kbp/s)





Le Podcasting


Abonnez-vous au podcast de l'émission

http://azile.podcloud.fr/

sur votre smartphone via votre application gestionnaire de podcast



Le linking



 uKanDanZ - big in Japan


Schnellertollermeier - stars du X in Russia



1 commentaire:

  1. Apparemment HSBC était équipé du détecteur. En fait c'est rusé de faire croire aux fumiers qu'ils peuvent se pointer le nez au vent. N'empêche si Charlie Hebdo avait été équipé... Mais on ne refait pas l'histoire.

    RépondreSupprimer